le choc des titans Index du Forum

le choc des titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le choc des titans Index du Forum -> le choc des titans -> Quartier general -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oro

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:09 (2014)    Sujet du message: Oro Répondre en citant

I/ Vie privée/IRL :

NOM : LR
Prénom : Charlène
Date de naissance :13/10/1991
Emploi/études : actuellement en BTS assistante de gestion en alternance dans un cabinet d'expertise comptable.
Pays : Watashi live en Frankreich
Région/Ville : Pontoise 95

Avez une passion, un hobby ? : J'aime beaucoup la lecture, la musique et passer du temps sur mon pc ^.^(quand j'ai pas trop de taff pour perdre du temps dans mes passions XD)
Quels sont vos styles de musique favoris ? Vos artistes préférés ? : Le genre auxquels appartiennent le plus grand nombre de choses que j'écoute est le Rock, mais je n'y reste pas enfermée ^^ j’écoute linkin park, Kyo (le retour de la vengeance niark niark) Ina Ich, Daft Punk, Alkaline Trio, Dagoba, Avenged Sevenfold ...
Vos films préférés ? : Le cinquième élément, Les évadés, la ligne verte, les films d'animation en général.
Vos qualités : Vivante, déterminée et je sais pas quoi d'autre XD
Vos défauts :Chiante, je suis une fille :/

II/ Du côté du jeu/IG :

Je peux généralement me connecter tout les jours.
En début de semaine je suis dans un bureau avec un connexion internet il est donc plus facile pour moi de passer sur le jeu en journée.
les jeudi et vendredi je suis en cours donc pour jouer c'est plus hard je tente de passer le midi (entre 12 et 13h) puis le soir
le week-end c'est mon moment à moi pour voir les gens auxquels je tiens, donc il est plus difficile pour moi de venir  pour lancer des missions je tente de passer quand je peux quoi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimi291
the boss

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:12 (2014)    Sujet du message: Oro Répondre en citant

en recherche d une réponse intelligente à donner lool

mike666
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:12 (2014)    Sujet du message: Oro Répondre en citant

okay, merci pour ta presentation^^

cristalycan

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:30 (2014)    Sujet du message: Oro Répondre en citant

Oro t'es pas chiante hein en tout cas je te trouve moins chiante que moi xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Oro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le choc des titans Index du Forum -> le choc des titans -> Quartier general -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange