le choc des titans Index du Forum

le choc des titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mike 666

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le choc des titans Index du Forum -> le choc des titans -> Quartier general -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mike666
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:39 (2014)    Sujet du message: mike 666 Répondre en citant

Bon, je me motive et je balance ma presentation aussi...

NOM: heu... Mike... (c'était facile)
Age: ca change tous les ans, en ce moment 39 piges il me semble
situation: célibataire, pas de gamins (en tout cas aucuns de reconnus)
profession: en ce moment agent de sécurité incendie, j'ai fait plein de tafs différents depuis que je bosse^^

Heu... quoi d'autre... je suis tétu, associal, teigneux, cynique, de mauvaise foi, méchant... (et c'est que mes qualités ca)
Je suis aussi très franc et naturel, pas de faux semblants avec moi, je dis ce que je pense et je fais ce que je dis, c'est un principe!

Les trucs que j'aime bien... (si y'en a faut pas deconner): suis un fondu de musique, j'en écoute tout le temps, j'ai des gouts très variés, mais ca reste généralement assez rock, surtout le groupe motorhead, ou des trucs plus anciens genre creedence Clearwater revival. Un de mes passes temps preferés c'est de siffler des verres peinard, en écoutant du bon son!

Les trucs que j'aime pas: damn, on est encore la demain!!, en vrac j'aime pas les gens, l'autorité, le mensonge, l'hypocrisie, les fouilles merdes... rhaaa j'arrète je m'enerve!

voila c'est tout^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oro

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:51 (2014)    Sujet du message: mike 666 Répondre en citant

Aux vues de tes goûts musicaux je garde mon bon apriori pour toi et je le confirme ^^ même si tu es un peu trop moustachu à mon goût ^^

cristalycan

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:29 (2014)    Sujet du message: mike 666 Répondre en citant

j'aime bien ton style de musique :3 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 05:55 (2014)    Sujet du message: mike 666 Répondre en citant

yeah, que du bon en musique^^ et comment ca trop moustachu? Twisted Evil

warf, en cadeau, ma sale gueule^^

Mimi291
the boss

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 08:49 (2014)    Sujet du message: mike 666 Répondre en citant

Mort de Rire tu vas leur faire peur

mike666
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 09:59 (2014)    Sujet du message: mike 666 Répondre en citant

mouarrrf mheu non ^^ Mort de Rire

slou
conseillers

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:03 (2014)    Sujet du message: mike 666 Répondre en citant

énorme la photo j'imagine déja l'affiche : "attention je monte la garde" lol 

Mimi291
the boss

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 00:11 (2014)    Sujet du message: mike 666 Répondre en citant

c'est plutôt si tu t approches tu repartiras pas en un seul morceau Twisted Evil

mike666
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 09:18 (2014)    Sujet du message: mike 666 Répondre en citant

Pourtant j'essaie d'avoir l'air amical et sympathique sur la photo, comprends pas Evil or Very Mad

Oro

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:34 (2014)    Sujet du message: mike 666 Répondre en citant

Nan mais ce se voit qu'il est gentil, on distingue clairement son sourire tout mignon derrière sa moustache géante ^^ pi l'a un Tatouage de nounours en plus(en peluche XD) je crois !

mike666
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:26 (2014)    Sujet du message: mike 666 Répondre en citant

mouarf c'est vrai j'ai 4 ours de tatoués sur le bras droit^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: mike 666

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le choc des titans Index du Forum -> le choc des titans -> Quartier general -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange