le choc des titans Index du Forum

le choc des titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le choc des titans Index du Forum -> le choc des titans -> Quartier general -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slou
conseillers

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:57 (2014)    Sujet du message: MOI Répondre en citant

bon sa y est c'est mon tour.
Alors mon prénom : Ludwig (phonetiquement  loudvig) d'ou le SLOU, jsuis pas aller chercher bien loin  en couple sans enfant pour l'instant mais je travail dessus
je vais as vous citer tout les Ludwig célébres nous sommes tellement nombreux mais juste ceux qui me font le plus kiffer http://www.youtube.com/watch?v=q3chnsGSK3I&feature=kp 

Aprés ya quoi?
Ha ouais localisation: perdu dans la jungle tropicale entre tamarassette et vladibostof (80) 
Se que jaime: heuuuuuu les jeux video en generale même si je pas particulierement bon, la zic, la choucroute et la glace jaime aussi les berzard lol 

se que je fait de mes journées? 
ben je bosse je viens de passer livreur pour une grosse plateforme de distribution de colis dont je tairer le nom alors que il y a encore quelques jours de sa j'etait en reponsable de la machine qui trie les colis 

quoi dautre ? jsais plus s'il manque des info reclamer pour la photo ou autre on verra plus tard je cherche un bon truc 
ha si mon age 31 ans pour plus trés longtemp 
voili voilou 

Dernière édition par slou le Lun 2 Juin - 19:44 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mike666
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:00 (2014)    Sujet du message: MOI Répondre en citant

yeah, Ludwig von 88^^

cristalycan

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:02 (2014)    Sujet du message: MOI Répondre en citant

Une photo , Une photo une photo ! Razz 

the boss

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 08:51 (2014)    Sujet du message: MOI Répondre en citant

et dire qu il va falloir que je fasse la mienne ça va pas être triste lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le choc des titans Index du Forum -> le choc des titans -> Quartier general -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange