le choc des titans Index du Forum

le choc des titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le choc des titans Index du Forum -> le choc des titans -> bureau du chef -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Figastretta

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coucou a tous, 

Je suis Swan (Figastretta), Franco-Laotienne vivant en Italie en Lombardie, prêt des lacs italiens et en particulier  celui de Orta San Giulio: 

Je suis maintenant italienne depuis 3 ans. je travaille dans une agence de pub nommée Fabulous Prod. 

Je pratique depuis mes 8 ans le taekwondo (Je suis grave forte)  

Je souhaite donc poser ma candidature auprès de votre Team, je suis très assidue, assez bavarde, j'ai un ratio de 48 pour le moment. 

Voila en espérant voir avoir plu j'espère à très bientôt. 

Figastretta 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimi291
the boss

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le choc des titans Index du Forum -> le choc des titans -> bureau du chef -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange