le choc des titans Index du Forum

le choc des titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EVOLUTION EQUIPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le choc des titans Index du Forum -> le choc des titans -> Quartier general -> évolution de l'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi291
the boss

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:22 (2014)    Sujet du message: EVOLUTION EQUIPE Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimi291
the boss

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:27 (2014)    Sujet du message: EVOLUTION EQUIPE Répondre en citant

nominés de la semaine:

JULIE (sans aide de mike ou moi on voit que l évolution est quasi néante )
DIDOU attention 0 lvl pris
THEMAZE attention pour les stats c est moyen tu peux faire mieux
YAYA toujours le souci des entrainements que tu as pas le temps de faire

cristalycan

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:32 (2014)    Sujet du message: EVOLUTION EQUIPE Répondre en citant

Didou est occuper ces temps si , il passe le brevet bientot donc il prefere reviser.

Et pour Julie j'aime bien elle se propose de m'aider pour cette semaine a s'occuper de mon compte alors que elle elle pend quedale ? :') heureusement que j'ia refuser alors ... sa se trouve elle m'aurais volr mon compte ! Surprised

the boss

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:35 (2014)    Sujet du message: EVOLUTION EQUIPE Répondre en citant

oki pour didou pas de souci et pour ton compte moi et mike on verra si on a le temps de te faire l event

cristalycan

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:36 (2014)    Sujet du message: EVOLUTION EQUIPE Répondre en citant

Pas de soucis ^^ merci !

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 05:53 (2014)    Sujet du message: EVOLUTION EQUIPE Répondre en citant

cristalycan a écrit:
Didou est occuper ces temps si , il passe le brevet bientot donc il prefere reviser.

Et pour Julie j'aime bien elle se propose de m'aider pour cette semaine a s'occuper de mon compte alors que elle elle pend quedale ? :') heureusement que j'ia refuser alors ... sa se trouve elle m'aurais volr mon compte ! Surprised

Julie fait des études également et pratique assidûment l'athlétisme, elle a peu de temps devant elle, elle n'aurait pas volé ton compte ne t’inquiète pas elle est adorable ! 

cristalycan

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:23 (2014)    Sujet du message: EVOLUTION EQUIPE Répondre en citant

pas de soucis fig mais je disais sa pour rire t'inquiète pas j'ai confiance aux gens de l'équipe Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: EVOLUTION EQUIPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le choc des titans Index du Forum -> le choc des titans -> Quartier general -> évolution de l'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange